mercredi 16 octobre 2013

Sac à langer ... version mini

En fouillant sur internet, j'ai trouvé un nouveau tuto sur le site de A pois c'est tout.

Un mini sac à langer ... tiens c'est pas mal, surtout que le sac à langer de BB n'est plus en super état.

Allez zou, un tour chez mondial tissu avec coupine et c'est parti ...

J'ai encore rajouté mon grain de sel dans ce tuto :
- j'ai modifié la taille du sac, ce qui me donne un sac de 35x25x10
- j'ai ajouté une poche extérieur pour mettre le carnet de santé, que je trimballe à chaque voyage, on ne sait jamais

Voici le résulat :



Tissu taupe de chez mondial tissu
Tissu vert d'eau Tilda chez mondial tissu
Ruban étoile de chez mondial tissu

Vous avez même le privilège de voir les défauts. Les avez-vous trouvé ?

Malgré sa petite taille, j'ai pu y mettre pas mal de chose, voire autant que dans l'ancien sac à langer :)

A très vite, j'ai encore plein de choses à poster ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire