vendredi 4 mai 2012

Une petite pochette pour les coussinets d'allaitement

Cette nuit, ça m'a fait tilt ...

Si je suis en soirée et qu'une subite montée de lait arrive, comment faire ? Ok j'aurai mes coussinets sur moi, mais si ceux-ci ne suffisaient pas ?

La solution, une pochette contenant une autre paire de coussinets. Ainsi, ceux mouillés iront dans cette belle petite pochette, tandis que j'utiliserai les nouveaux :)

Pas bête la guêpe ...

Et voici :


5 commentaires:

  1. Il fallait y penser !!!! En tout cas, ce sera bien utile.

    RépondreSupprimer
  2. Tiens tiens, je savais bien que "lilibul" ne m'était pas inconnu... Avec Bibi des "ptites bricoles de Bibi" nous avons discuté avec votre maman ce 1er mai ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée de ma réponse tardive, BB est arrivé entre temps :)
      Ma maman m'en avait parlé et j'avais été jeter un coup d'oeil sur votre très joli blog. Les créations sont superbes. Félicitations !

      Supprimer
  3. Très joli... et ingénieux!
    Je te souhaite beaucoup de bonheur et de joies avec ton bébé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Michèle :) Ton commentaire me fait bien plaisir.
      On profite pleinement d'Ethan, et malheureusement pour nous, le temps nous manque pour lui faire des tambouilles, alors je lui fait tout de même du liniment, quoi de plus basique ! et pour les massages, une huile tout simplement. Pour le reste la marque W_L_D_ le fait très bien à ma place ... pour le moment :)

      Supprimer