mercredi 2 mai 2012

Couverture nomade renard polaire

Après la Kallounette, j'avais une forte envie de réaliser une couverture avec un renard, vue sur le site de Cré-Enfantin. Merci à Zelphie pour cette superbe idée du renard et du hérisson, soit dit en passant :)

J'ai reproduit le gabarit sur Illustrator, en y ajoutant ma petite touche personnelle et j'ai imprimer le tout en 12 pages. Oui oui ... 12 pages :)

J'ai découpé toutes mes pièces et puis je me suis mise au travail.
J'ai ajouté un verso en fausse fourrure de mouton, et des liens au bas de la couverture pour pouvoir la rouler et la trimballer plus facilement, comme vu sur le livre de Laëtitia Gheno, 46 créations originales en couture.

Et voici le résultat :
En détail :
 Et fermée :

3 commentaires:

  1. C'est mignon tout plein !!!! Et c'est frais !!!!
    Quel talent !!! Bravo. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Les couleurs sont très douces... Une belle réussite !

    RépondreSupprimer
  3. Merci à toutes les deux. C'est vrai que ça parait doux, mais ça reste des couleurs pétantes pour le bleu et le vert. Les photos ne rendent jamais le vrai résultat :)

    RépondreSupprimer