mercredi 23 octobre 2013

Housse de couette pour bébé et son petit oreiller

Il y a quelques temps, je me suis promenée chez mondial tissu et là, mais que vois-je un tissu qui irait si bien dans la chambre de bébé ...
Je réfléchis et me dis que je pourrai lui faire une housse de couette. Ni une ni deux, je décide d'en prendre un mètre, et comme il y a le tissu coordonné, j'en prends également un mètre, mais ne sachant pas la dimension de la couette ...
Et c'est là le hic ... la couette est bien plus grande que mon morceau de tissu ... snifff :s
Ce n'est pas grave ... Je rajouterai deux bandes de tissus blancs de chaque côté !
Et je me rends compte que je n'ai pas de tissu pour faire un oreiller :s
Je me suis mal débrouillée tout de même ... arghhh
Au même moment, un drap housse tâché fait son apparition, et pas n'importe quel drap housse, un linvosges.
Tâché ? vous allez me dire ... ben oui grâce à l'huile de rose musquée que je m'étalais sur le ventre et les cuisses durant la grossesse. C'est bon à savoir, rien ne fait partir cette huile sur le tissu (lavage, détachage, relavage, eau de javel ... rien)
Et ben du coup monsieur drap housse a resservi à faire 2 petits oreillers à bébé.

Et voici le résultat :
Tissu blanc de chez mondial tissu
Tissus à motif de chez mondial tissu


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire