jeudi 19 avril 2012

Sarouel chemise

Comme vous l'avez déjà vu, j'ai pris pas mal d'idées de la fabrique de crevettes et notamment ce tuto qui permet de faire un sarouel dans une chemise, d'où le nom Sarouel chemise.

J'avais il y a quelques temps mis de côté une chemise que mon zhom ne voulait plus mettre, en me disant que j'en ferai des chiffons.

Eh bien non, elle servira de sarouel pour notre bout de choux.

J'ai donc suivi pas à pas le tuto, en y agrémentant par ci par là des petites décorations supplémentaires.
J'ai la chance d'avoir un zhom trèèèès grand, du coup ma chemise pourra me servir pour plein d'autre chose encore :) Je n'ai attaqué que les manches pour le sarouel :)

Quelques petites coutures après, voici le résultat :

Remarquez les petits boutons ... c'est moi qui l'ai fait :) en fimo !

2 commentaires: