mardi 7 février 2012

Un bavoir zozio

Une de mes dernières créations est un bavoir zozio.
J'ai repris le modèle sur le blog de CréEnfantin, mais comme tous les modèles, j'aime les refaire moi même et modifier un peu les choses :)

Le patron pour le bavoir reste le même que pour le bavoir baleine.

Pour ce bavoir, j'ai voulu m'épargner le biais. J'ai rappelé le tissu des ailes au revers du bavoir.
Vous avez reconnu le tissu ? Et oui c'est le même que pour les housses d'oreiller :)
Voici le résultat :



C'est comment ? :) Moi, je fonds ...

2 commentaires:

  1. Il est pas mal celui-là, l'idée est bonne de le doubler et pourquoi mettre un tissu plastifié entre les 2 couches !

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, on pourrait mettre un pul entre les 2 pour plus d'étanchéité :)

    RépondreSupprimer